Le MMC, Micro Massage Crânien®

Le but du MMC est de restaurer l’équilibre dans tout le corps, dans chaque cellule ou chaque partie joue sa partition grâce au mouvement respiratoire primaire, lequel va débloquer les tensions crâniennes.

Le mouvement respiratoire primaire est un micro mouvement rythmique, c’est la manifestation de la vie dans le corps. Il prendrai naissance au niveau de la symphyse sphéno-basilaire, (articulation à la base du crâne) ; il est lié au liquide céphalo-rachidien qui parcourt toute la colonne vertébrale. Il est autonome.

Le MMC va relancer tout doucement des pulsations au niveau de la boîte crânienne et donc dans le corps tout entier.

Le massage va agir également au niveau des sutures ostéo-crâniennes pour relancer la mobilité et la respiration intra-crânienne.

Cette technique particulièrement douce ne nécessite aucune manipulation, et est donc sans danger.

Ce massage peut se réaliser seul ou associé à une séance de soin énergétique.

Il peut être pratiqué à tous les âges, même aux plus petits. Il se dispense habillé sur la table de massage sur le dos.

Le MMC est particulièrement indiqué pour les maux de tête chroniques, la névralgie d’Arnold, les cervicalgies, la fatigue nerveuse, la déprime, le manque d’espace, le sentiment d’enfermement intérieur, le manque de motivation et d’entrain, etc.

Les résultats sont immédiats ; les personnes ressentent un bien-être, une sensation de plénitude, de lâcher-prise, une sensation de chaleur, un apaisement et un soulagement des tensions intra oculaires.

 

Access Consciousness Bars®

 

Les Bars® permettent au mental de relâcher son activité incessante de pensées, de croyances, de jugements, qui limite votre potentiel et votre capacité à créer votre vie en faisant des choix conscients. Les Bars sont un procédé énergétique corporel qui par un léger toucher sur 32 points spécifiques, au niveau du crâne, de part et d'autre de la tête, active 16 barres d'énergies permettant la libération de la charge électromagnétique des pensées, des croyances et des points de vue qui vous limitent et que vous êtes prêt à changer. Les Bars permettent de vivre un moment de détente profonde, elles favorisent la relaxation aussi bien au niveau mental que corporel et vous reconnectent à votre véritable nature, à la légèreté, à la joie et à la créativité.

 

Quels sont les bienfaits ?

Les « Bars » apportent une relaxation profonde et aident à relâcher facilement ce qui  vous empêche de recevoir et à vous défaire des limitations dans les différents domaines de votre vie.

 

  • Une détente profonde

  • Plus de calme et de présence

  • Un mental apaisé et une vision claire

  • Libérer les schémas répétitifs et réducteurs

  • Des relations harmonieuses

  • Un épanouissement de la créativité

  • Plus d’abondance dans tous les domaines de la vie

  • Une ouverture du cœur

  • La sensation d’être relié et de vivre dans un état d’unité

  • Grandir en conscience et en liberté

  • Réduire l'anxiété, le stress

  • Calmer les pensées répétitives

  • Renforcer la confiance en soi

  • Se défaire du jugement que l'on a envers soi et les autres

  • Se libérer des croyances limitantes sur notre vie, sur nos capacités, sur ce qui est faisable ou infaisable.

Comment se déroule une séance ?

Durant la séance, vous êtes allongé(e) sur le dos sur une table de massage. Ce n’est pas une technique de massage mais, une table de massage est confortable afin que vous puissiez profiter au maximum des bienfaits de la séance.

Vous restez habillé, je vous demande seulement d’enlever vos chaussures et votre montre si vous en avez une.

Bien sûr, les téléphones portables seront coupés pour ne pas vous déranger !

Ensuite, l’Access Bars peut démarrer ! Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter.

Durant la séance en elle-même, je ne vous parle pas mais, si quelque chose vous semble important à exprimer, vous pouvez le faire. Par contre, ce n’est pas un temps d’échange dans la parole.

Je suis assise à votre tête et je vais toucher (à peine posé, sans appuyer ni masser) 32 points de votre tête (16 de chaque côté).

Le massage métamorphique

Le massage métamorphique est une technique inspirée de la réflexologie et qui se distingue par son toucher particulier et son”laisser être” par des effleurements sur des zones précises des pieds, des mains et de la tête.

Ces zones sont en lien avec les mémoires cellulaires inscrites dans notre colonne vertébrale.

La colonne est le siège de toutes les mémoires prénatales, de la conception à la naissance.

On peut aussi contacter des mémoires familiales (transgénérationnelles) ou karmiques (vies antérieures). Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. La technique de métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération des mémoires cellulaires.

Pourquoi recevoir le soin métamorphique ?

  • Vous ressentez un blocage qui vous semble au-delà de vous

  • Votre vie dans le ventre et/ou votre naissance ont été compliquées, douloureuses

  • Votre grossesse et/ou votre accouchement vous font souffrir

  • Vous avez du mal à oser, avancer dans la vie

  • Vous avez le sentiment d’être incomplète

Quels sont les bénéfices du massage métamorphique ?

Il n’est pas possible de savoir exactement à l’avance ce qu’il va apporter. Il y a d’abord une détente profonde qui va progressivement libérer des souvenirs douloureux, des malaises physiques, des souffrances affectives…

Des transformations se produisent et les vieux schémas cèdent avec plus ou moins de rapidité en fonction de ce que chacun est prêt à vivre.

Il y a un rééquilibrage, une harmonisation en soi qui mènent à plus de confiance, de force et de sérénité.

A qui s’adresse-t’il ?

Les bienfaits sont multiples et pour tous ! Quelque soit l’âge, la condition physique et psychique, le Massage Métamorphique est un processus de bien-être, de reconnexion à la meilleure version de soi-même.

Il est donc recommandé à tous y compris aux femmes enceintes, bébés, enfants, seniors.

Le Lahochi

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, plus récente.

Le Lahochi  est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Un traitement Lahochi s’effectue dans une atmosphère agréable et détendue, généralement allongé sur une table de massage. Le Lahochi est utilisé pour l''harmonisation corps/ esprit, ainsi que pour la détente et la relaxation.

Quels sont les bienfaits ?

 

  • Relaxation profonde

  • Améliore le sommeil

  • Équilibre émotionnel

  • Diminue stress et douleur

  • Ré-harmonise les chakras et élève le taux vibratoire

  • Stimule le système immunitaire et la résistance physique

Comment se déroule une séance ?

La séance dure environ une heure. La personne recevant le traitement demeure entièrement vêtue, car pour l’énergie Lahochi, les vêtements ne constituent en aucune façon un obstacle et toutes les zones du corps sont couverts par l’énergie. À savoir que le thérapeute ne peut pas commettre d’erreur avec l’énergie Lahochi, car le corps ne prend que la quantité d’énergie dont il a besoin.

Le Lahochi peut être transmis en séance en direct ou à distance. Dans une séance, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 8 à 10 minutes par position.

Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités de régénération du corps.

Toutes ces techniques ne sont pas reconnues par la médecine traditionnelle, elles se limitent uniquement à la sphère du bien-être et ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.

Ne se substituent en aucun cas à un avis médical.

Massage métamorphique.jpg
Massage crânien
access.JPG
lahochi.JPG