Le Lahochi

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, plus récente.

Le Lahochi  est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Un traitement Lahochi s’effectue dans une atmosphère agréable et détendue, généralement allongé sur une table de massage. Le Lahochi est utilisé pour l''harmonisation corps/ esprit, ainsi que pour la détente et la relaxation.

Quels sont les bienfaits ?

 

  • Relaxation profonde

  • Améliore le sommeil

  • Équilibre émotionnel

  • Diminue stress et douleur

  • Ré-harmonise les chakras et élève le taux vibratoire

  • Stimule le système immunitaire et la résistance physique

Comment se déroule une séance ?

La séance dure environ une heure. La personne recevant le traitement demeure entièrement vêtue, car pour l’énergie Lahochi, les vêtements ne constituent en aucune façon un obstacle et toutes les zones du corps sont couverts par l’énergie. À savoir que le thérapeute ne peut pas commettre d’erreur avec l’énergie Lahochi, car le corps ne prend que la quantité d’énergie dont il a besoin.

Le Lahochi peut être transmis en séance en direct ou à distance. Dans une séance, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 8 à 10 minutes par position.

Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités de régénération du corps.

Le Lahochi n’est pas reconnu par la médecine traditionnelle, cette méthode, comme toutes celles présentées sur ce site, se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.

il ne se substitue en aucun cas à un avis médical.

 

 

 

Capture.JPG